Adidas Pure Boost DPR – Avis des Coureurs

77,00

Cours-Toujours.com existe grâce à l'affiliation. Si vous achetez en cliquant sur ce lien, nous percevons une commission. Merci !
Terrain Route
Foulée Neutre
Poids Un peu lourd
H : 255g
Drop Réduit
H : 8mm
Attaque Médio Pied
Evaluation Excellent
  Terrain : Route
  Foulée : Neutre
  Poids : Un peu lourd (H : 255g)
  Drop : Réduit (H : 8mm)
  Attaque : Médio Pied
  Evaluation : Excellent

Nous avons épluché 24 articles d’experts et lu 603 commentaires de coureurs pour nous forger une opinion. Voici notre avis sur la Adidas Pure Boost DPR.

9.1Score Expert
Adidas Pure Boost DPR : très confortable et polyvalente, mais des défauts de conception.
Bien que la Adidas Pure Boost DPR réussisse à offrir une course confortable et une performance fluide, elle reçoit encore des commentaires négatifs de la part des coureurs. Certains utilisateurs pensent qu'il s'agit d'une chaussure de course moyenne qui n'a rien de nouveau ni d'unique à offrir ; d'autres ne sont pas satisfaits de la conception de la chaussure et citent d'autres modèles Adidas comme étant de meilleurs modèles de chaussures de course.
POUR
  • La DPR Adidas Pure Boost est “aussi confortable que des pantoufles”, selon un commentaire.
  • Plusieurs utilisateurs estiment que la chaussure est suffisamment polyvalente pour être utilisée pour les séances d'entraînement en salle.
  • La chaussure est très adaptée aux entraînements rapides (fractionnés, sprints, etc.)..
  • Un acheteur explique que la zone des orteils offre suffisamment d’espace.
  • La semelle extérieure durcie de la Pure Boost DPR offre une excellente protection contre les imperfections de la route, écrit un coureur.
  • La Pure Boost DPR corrige de nombreux défauts de la chaussure de course Pure Boost originale, selon un coureur satisfait.
CONTRE
  • La semelle intermédiaire ne semble pas aussi moelleuse que les autres chaussures avec la semelle intermédiaire boost™, remarque un utilisateur.
  • La languette, exceptionnellement fine, est fragile et gênante, selon une utilisatrice.
  • Un autre évaluateur critique la languette qu’il juge trop longue et qui finit sur le côté et repliée pendant la course.
  • Quelques coureurs estiment que la chaussure coûte trop cher.
  • Certains coureurs trouvent que le contrefort extérieur du talon nécessite une période de rodage avant de devenir confortable.

Spécification: Adidas Pure Boost DPR – Avis des Coureurs

Marque Adidas
Terrain Route
Foulée Neutre
Usage Longue Distance , Marathon , Pratique quotidienne
Poids Homme : 255g
Drop Homme : 8mm
Attaque Médio Pied
Hauteur du talon Homme : 24mm
Hauteur de l'avant Homme : 16mm
Largeurs disponibles Homme : Normal, Femme : Normal
Catégorie Drop réduit
Taille Standard (prendre votre pointure habituelle)

Ci-dessous, vous trouverez plus de détails pour affiner votre avis sur la Adidas Pure Boost DPR.

Les mise à jour de la Adidas Pure Boost DPR

Adidas présente la Pure Boost DPR, signifiant Deconstructed Pure Racer. Le nom même de la chaussure implique qu’elle vise à exceller dans les courses rapides ou les distances de compétition. Cette chaussure de course est destinée aux hommes, avec une structure qui tient compte des arcs neutres.

La Pure Boost DPR a un niveau de fermeté qui la rend adaptée aux entraînements légers et aux courses de distance modérée. Cette chaussure de course Adidas satisfera les coureurs qui recherchent une tige bien aérée et un ajustement sans restriction. Certaines couleurs de la Pure Boost DPR présentent un design inspiré d’Aramis dans la tige. Aramis est un système de capture de mouvement numérique qui utilise des radars pour imprimer une image chromatique et tonale.

La seule unité prétend offrir une sensation proche du sol tout en fournissant un amorti réactif qui permet une conduite douce et agréable. Elle se compose d’une semelle extérieure en caoutchouc Stretchweb qui réduit l’impact des coups de pied pour plus d’énergie afin de résister à l’usure. Une semelle intermédiaire boost™, qui est l’amorti le plus réactif d’Adidas, complète la fonction DPR.

Taille et ajustement de la Adidas Pure Boost DPR

L’Adidas Pure Boost DPR a une longueur de chaussure de course standard. Alors que la zone du milieu du pied est modérée, la construction de l’avant-pied est allongée et permet un écartement confortable des orteils, même pour les coureurs ayant un large volume de pied. Elle est disponible dans le profil de largeur pour hommes D – Medium.

La semelle extérieure

La semelle Adidas Pure Boost DPR est composée d’un caoutchouc Stretchweb, un composé spécialement conçu pour apporter de l’énergie. Elle fonctionne en diminuant la pression exercée par les coups de pied et, ce faisant, donne la sensation de courir sur un sol mou.

Les motifs en forme de grille de la semelle extérieure se déplacent dans un mouvement de flexion. Cette conception permet un mouvement de la chaussure qui s’adapte à la façon unique de chaque pied de toucher le sol.

La semelle intermédaire

La technologie caractéristique boost™ de la semelle intermédiaire fonctionne en libérant l’énergie de la frappe du pied pour permettre un mouvement vers l’avant. Le résultat est une foulée énergique et une course sans faille. L’amorti de boost™ est durable et stable, mais pas au détriment du poids.

La chaussure dispose d’une large plateforme sous le pied qui soutient naturellement le pied et fournit une puissance suffisante pour la course en ville, quelles que soient la vitesse et la distance.

La partie supérieure

La tige en maille de tricot du Pure Boost DPR comporte des zones conçues pour favoriser un ajustement adaptable ; elle s’adapte à la forme du pied, ce qui donne une sensation naturelle. Elle présente également un motif à pores ouverts qui permet une circulation d’air suffisante. Le tricot est sans couture pour éviter toute irritation. Une doublure interne en daim accompagne la tige pour le confort, et elle est complétée par une cheville à coupe basse pour donner une liberté de mouvement.

Le tricot est accompagné d’une simple couche de cuir dans la zone du talon. Il apporte un style haut de gamme tout en servant de semi-cadrage pour soutenir l’arrière-pied sans ajouter de volume à la chaussure.

Le Pure Boost DPR possède un système de laçage qui est asymétrique dans sa forme. Cette conception permet un ajustement plus confortable car elle soulage la pression à l’avant du pied.

Il existe un contrefort de talon moulé Fitcounter qui favorise un mouvement naturel de l’Achille. Il apporte également un soutien optimal au niveau du talon et de la cheville, car il contrôle les mouvements inutiles.

Nous espérons que cet article vous a permis de vous faire un avis sur la Adidas Pure Boost DPR Bonne course !

Adidas Pure Boost DPR – Avis des Coureurs
Adidas Pure Boost DPR – Avis des Coureurs

77,00

Cours-Toujours.com existe grâce à l'affiliation. Si vous achetez en cliquant sur ce lien, nous percevons une commission. Merci !
Catégorie:
Last updated on mai 31, 2020 03:39
9.1
Score ExpertLire avis