Adidas Ultraboost 2.0 – Test Complet

Cours-Toujours.com existe grâce à l'affiliation. Si vous achetez en cliquant sur ce lien, nous percevons une commission. Merci !
Terrain Route
Foulée Pronatrice (Stabilité)
Poids -
-
Drop -
-
Attaque -
Evaluation Excellent
  Terrain : Route
  Foulée : Pronatrice (Stabilité)
  Poids : -
  Drop : -
  Attaque : -
  Evaluation : Excellent

Nous avons analysé 13 articles d’experts et lu 644 commentaires d’utilisateurs pour nous forger une opinion. Voici notre test de la Adidas Ultraboost 2.0.

9Score Expert
Adidas Ultraboost 2.0 : esthétique fabuleuse, hyper confortable, mais problèmes de taille.
La réaction du public à l'Adidas Ultraboost 2.0 est très positive. La chaussure est élégante et confortable selon les coureurs qui l'ont essayée. Ils sont ravis de ce qu'ils ont ressenti lors de leurs séances de marche ou de course. Outre son design, les utilisateurs sont satisfaits de son excellente qualité de construction. En revanche, certains testeurs ont rencontré des problèmes avec sa largeur et sa taille, mais ces problèmes n'ont pas empêché d'autres de l'acheter. Dans l'ensemble, l'Adidas Ultraboost 2.0 reste largement recommandée en raison de sa qualité, ses performances et sa stabilité.
POUR
  • La plupart des utilisateurs apprécient les couleurs attrayantes de l'Adidas Ultraboost 2.0.
  • Cette chaussure est idéale pour la marche, la course et le sport en salle.
  • Selon plusieurs témoignages, elle est confortable.
  • Beaucoup de testeurs aiment sa coupe.
  • Plusieurs acheteurs trouvent que la chaussure est élégante.
  • De nombreux acheteurs apprécient la qualité de cette chaussure.
CONTRE
  • Un nombre important de testeurs affirment que la chaussure ne taille pas correctement. Selon eux, elle est plus grande que leur pointure habituelle.
  • Certains acheteurs signalent que la chaussure est étroite pour eux.

Spécification: Adidas Ultraboost 2.0 – Test Complet

Marque Adidas
Terrain Route
Foulée Pronatrice (Stabilité)
Largeurs disponibles Homme : Normal, Femme : Normal
Taille Standard (prendre votre pointure habituelle)

Ci-dessous, vous trouverez plus de détails pour compléter notre test de la Adidas Ultraboost 2.0.

Nouveautés de l’Adidas Ultraboost 2.0

L’empeigne de l’Adidas Ultraboost 2.0 fait appel au mesh Primeknit. Ce matériau extensible permet aux orteils de s’écarter naturellement. Comparé à l’Ultraboost 1.0, cette chaussure est plus respirante et confortable à porter. Le système de laçage fonctionne en tendem avec le talon pour plus de confor pendant la course. Le Torsion System est également utilisé dans cette chaussure. Ce système permet à la chaussure de rester stable pendant toute la course.
La chaussure utilise une semelle intermédiaire très réactive pour offrir une expérience de course plus dynamique.
L’Adidas Ultraboost 2.0 possède une semelle extérieure Continental. Le matériau de cette semelle assure une excellente adhérence sur sol sec et mouillé.

Taille et ajustement de l’Adidas Ultraboost 2.0

L’Ultraboost 2.0 taille de façon standard. Les pointures vont de 5 à 12 pour les femmes et de 6 à 15 pour les hommes. Les coussinets sur toute la long chaussure procurent plus de sécurité au milieu du pied et un espace suffisant dans la zone du talon. Les options de largeur disponibles sont le D – Medium pour la version homme et le B – Medium pour la version femme.

Semelle extérieure

Comme l’Adidas Ultraboost 19, l’Adidas Ultraboost 2.0 utilise du caoutchouc Continental. Celui-ci est conçu pour résister à toutes les conditions climatiques, qu’elles soient humides ou sèches. Ce matériau compose la semelle extérieure et améliore les performances du coureur dans des conditions différentes. Ce caoutchouc est l’un des plus durables sur le marché et permet au coureur de maintenir son équilibre sur une grande variété de surfaces. Son adhérence est 15 à 30 % plus performante que celle des autres modèles.

Semelle intermédiaire

Une semelle intermédiaire Boost plus réactive a été intégrée à l’Adidas Ultraboost 2.0. Elle est décrite comme un matériau léger stratégiquement conçu pour protéger le pied contre les chocs. Cette mousse Boost est fabriquée à partir de granulés de polyuréthane thermoplastique qui agissent ensemble pour former une couche plus confortable. Ainsi, le mouvement du pied n’est pas restreint.
Le Torsion System est également présent dans la semelle intermédiaire de cette chaussure. Ce dispositif en plastique procure plus stabilité torsionnelle à la chaussure. Il améliore également la transition entre le talon et les orteils sans ajouter trop de poids à la chaussure.

Empeigne

L’empeigne est fabriquée en textile Primeknit. Son objectif principal est de suivre le mouvement et la forme du pied. Ce matériau souple et léger procure une sensation semblable à du tissu pour un mouvement plus naturel du pied pendant la course.
Un talon Fitcounter est intégré dans l’empeigne de la chaussure. Ce composant vise à offrir un confort optimal pendant toute la durée de la course. Cette structure innovante du talon permet d’éviter les mouvements parasites du pied.
Une autre caractéristique de la chaussure est son système de fermeture à lacets. Celui-ci permet au coureur d’ajuster la tension efficacement pour plus de confort.

Informations supplémentaires

L’Adidas Ultraboost a évolué au fil du temps et présente aujourd’hui l’Ultraboost 2.0 « City Series ». Cette chaussure est l’une des préférées des coureurs et Adidas a rajouté deux versions à la série, y compris les séries New York et Paris.
Une empeigne avec un dégradé noir, blanc et gris est utilisée sur la version New York. Ces couleurs sont intégrées à des détails du drapeau américain. On peut voir des rayures en relief sur le revêtement de la chaussure.
En revanche, la version Paris présente des tons blancs avec des rayures rouges, blanches et bleues qui représentent le drapeau français. Les « City Series », Paris et New York arborent le logo Adidas. Celui-ci est imprimée sur les empeignes des chaussures.
Il ne fait aucun doute que la « City series » sera appréciée par la plupart des fans de l’Ultraboost grâce à ses caractéristiques et les technologies utilisées.

Nous espérons que cet article vous a donné envie (ou non d’ailleurs :P) de faire le test de la Adidas Ultraboost 2.0 Bonne course !

Adidas Ultraboost 2.0 – Test Complet
Adidas Ultraboost 2.0 – Test Complet

Cours-Toujours.com existe grâce à l'affiliation. Si vous achetez en cliquant sur ce lien, nous percevons une commission. Merci !
9
Score ExpertLire avis