Altra Vanish-R – Test Complet

83,00

Cours-Toujours.com existe grâce à l'affiliation. Si vous achetez en cliquant sur ce lien, nous percevons une commission. Merci !
Terrain Route
Foulée Neutre
Poids Poids plume
H : 111g
Drop Zéro drop
H : 0mm
Attaque Avant Pied
Evaluation Peut mieux faire
  Terrain : Route
  Foulée : Neutre
  Poids : Poids plume (H : 111g)
  Drop : Zéro drop (H : 0mm)
  Attaque : Avant Pied
  Evaluation : Peut mieux faire

Nous avons épluché 12 tests d’experts et lu 619 commentaires d’utilisateurs pour nous forger une opinion. Voici notre test de la Altra Vanish-R.

7.7Score Expert
Altra Vanish-R : légère et bien ajustée, mais pas assez résistante.
Un nombre important de coureurs conviennent que l'Altra Vanish-R est confortable et réactive. Ils sont satisfaits de la structure légère de la chaussure et de son ajustement parfait. Bien que plusieurs utilisateurs aient des problèmes avec sa languette fine, d'autres continuent de recommander la chaussure en raison de sa souplesse. Dans l'ensemble, de nombreux utilisateurs sont satisfaits et heureux des excellentes performances de l'Altra Vanish-R.
POUR
  • Selon certains acheteurs, la structure de la chaussure est légère.
  • Un bon nombre de coureurs trouvent que l'ajustement est parfait.
  • Plusieurs utilisateurs apprécient la flexibilité de la Altra Vanish-R.
  • De nombreux testeurs conviennent que la chaussure est performante.
  • Une poignée de coureurs affirment que la chaussure est confortable.
  • Plusieurs utilisateurs soulignent que la partie supérieure de l'Altra Vanish-R épouse parfaitement la forme du pied.
  • Plusieurs utilisateurs considèrent que le fait de pouvoir contrôler et sentir le sol sous la semelle est très appréciable.
CONTRE
  • Certains coureurs observent que la languette est trop fine.
  • L'un des acheteurs affirme que l'Altra Vanish-R n'est pas résistante dans la durée.

Spécification: Altra Vanish-R – Test Complet

Marque Altra
Terrain Route
Foulée Neutre
Usage Compétition
Poids Homme : 111g
Drop Homme : 0mm
Attaque Avant Pied
Hauteur du talon Homme : 14mm
Hauteur de l'avant Homme : 14mm
Largeurs disponibles Homme : Normal, Femme : Normal
Date de sortie Février 2018
Catégorie Drop réduit , Zéro Drop
Taille Très petit (prendre 1 pointure en plus)

Ci-dessous, vous trouverez plus de détails pour compléter notre test de la Altra Vanish-R.

Les nouveautés de l’Altra Vanish-R

L’Altra Vanish-R est une chaussure de course sur route qui est stratégiquement conçue pour les coureurs qui ont un mouvement de pied neutre. Cette chaussure est destinée à ceux qui veulent faire passer leurs séances de course à pied à un niveau supérieur. L’Altra Vanish-R utilise la semelle extérieure en caoutchouc soufflé qui lui confère une flexibilité, une durabilité et une traction accrues.

La chaussure est équipée d’une semelle intermédiaire en mousse EVA très fine. Le but de ce matériau est de fournir un système d’amortissement qui est léger dans sa structure.

La maille d’air à séchage rapide est utilisée dans l’Altra Vanish-R. Elle permet de rendre la partie supérieure de la chaussure plus respirante. La maille est essentielle pour garder le pied plus sec et plus sain, même après des activités de course de longue distance. Avec la partie supérieure du Quick Dry Air Mesh se trouve le système de soutien A-Strap au milieu du pied. Grâce à l’utilisation de ce matériau, il offre un ajustement plus confortable et plus serré.

Taille et ajustement de l’Altra Vanish-R

Avec une taille et une longueur standard, l’Altra Vanish-R est sûr d’offrir un ajustement parfait aux coureurs de taille moyenne. Disponible en largeurs standard D et B pour les hommes et les femmes respectivement.

La semelle externe

Le caoutchouc soufflé est intégré dans l’Altra Vanish-R. Ce matériau vise à offrir une traction légère sur une grande variété de surfaces pavées. La couverture actualisée permet d’obtenir une plus grande flexibilité et une meilleure durabilité. Il en résulte une conduite plus réactive.

La semelle intermédiaire

L’utilisation de la fine mousse EVA de la semelle intermédiaire favorise un amortissement plus durable et plus léger. Ceci est essentiel pour offrir à l’utilisateur une expérience de course confortable.
La plaque de propulsion TPU est utilisée dans l’Altra Vanish-R. Ce composant de la chaussure offre de la fermeté à la plateforme pour une transition pied-boutoir.

Les rainures Inner Flex apportent une flexibilité supplémentaire tout en réduisant le poids total de la chaussure. Grâce à la réduction du poids de la chaussure, le coureur bénéficiera d’une performance et d’une vitesse accrues et améliorées.

Le design naturel du pied est utilisé dans l’Altra Vanish-R pour un confort maximal. Son objectif principal est de suivre la forme et la courbure naturelles du pied humain.

L’empeigne

Le Quick Dry Air Mesh est intégré dans la chaussure. Elle est centrée sur l’éradication et l’évacuation de l’eau du pied. La maille fonctionne bien et efficacement sans compromettre la légèreté et la respirabilité de la zone supérieure. Par conséquent, la personne qui l’utilise bénéficie d’un environnement plus frais et plus agréable pour ses pieds.

Grâce à l’utilisation de l’Ultra Wide Toe Box, l’utilisateur bénéficie d’un confort supplémentaire. L’objectif est de permettre aux orteils de s’étendre naturellement et confortablement.

Nous espérons que cet article vous a donné envie (ou non d’ailleurs :P) de faire le test de la Altra Vanish-R Bonne course !

Altra Vanish-R – Test Complet
Altra Vanish-R – Test Complet

83,00

Cours-Toujours.com existe grâce à l'affiliation. Si vous achetez en cliquant sur ce lien, nous percevons une commission. Merci !
Last updated on juin 2, 2020 03:33
7.7
Score ExpertLire avis