Mizuno Wave Rider 22 – Avis des Coureurs

37,00

Cours-Toujours.com existe grâce à l'affiliation. Si vous achetez en cliquant sur ce lien, nous percevons une commission. Merci !
Terrain Route
Foulée Neutre
Poids Un peu lourd
H : 283g | F : 241g
Drop Standard
H : 12mm | F : 12mm
Attaque Talon
Evaluation Excellent
  Terrain : Route
  Foulée : Neutre
  Poids : Un peu lourd (H : 283g | F : 241g)
  Drop : Standard (H : 12mm | F : 12mm)
  Attaque : Talon
  Evaluation : Excellent

Nous avons analysé 16 tests d’experts et lu 559 commentaires d’utilisateurs pour nous faire une idée. Voici notre avis sur la Mizuno Wave Rider 22.

9.1Score Expert
Mizuno Wave Rider 22 : très bien ajustée, durable, mais un peu encombrante.
La Mizuno Wave Rider 22 a été bien accueillie par les coureurs. Selon les coureurs, cette mise à jour de la série Wave Rider mérite bien son nom, en particulier au regard e son efficacité et de ses qualités générales sur la route. Les coureurs aiment son design, son très bon ajustement au pied et sa conception robuste. Malgré tout, quelques critiques sur sa conception subsistent : la Wave Rider 22 est trop encombrante, manque d'espace pour les orteils et provoque quelques frottements sur le dessus du pied. Mais dans l'ensemble, la Wave Rider 22 est très appréciée des coureurs pour ses performances et sa fiabilité.
POUR
  • Le design et les assortiments de couleurs de la Mizuno Wave Rider 22 plaisent.
  • Le rembourrage sous le pied est extrêmement confortable.
  • Largeur de la chaussure bien adaptée aux pieds de taille moyenne.
  • Chaussure très robuste et durable.
  • La semelle extérieure offre une excellente adhérence.
  • Très bon maintien du pied.
CONTRE
  • Pas assez de place pour les orteils.
  • Chaussure encombrante, en particulier à cause du col de cheville rembourré.
  • Les ajouts sur la partie supérieure appuient sur le tissu et provoquent des irritations du pied.

Spécification: Mizuno Wave Rider 22 – Avis des Coureurs

Marque Mizuno
Terrain Route
Foulée Neutre
Usage Longue Distance , Marathon , Pratique quotidienne
Poids Homme : 283g, Femme : 241g
Drop Homme : 12mm, Femme : 12mm
Attaque Talon
Hauteur du talon Homme : 32mm, Femme : 32mm
Hauteur de l'avant Homme : 20mm, Femme : 20mm
Largeurs disponibles Homme : Normal, Large, Femme : Normal, Large
Taille Standard (prendre votre pointure habituelle)

Il y a plus d’offres disponibles pour la dernière version de la série → Acheter Mizuno Wave Rider 23 au meilleur prix.

La famille Mizuno Wave Rider 22

Ci-dessous, vous trouverez plus de détails pour affiner votre avis sur la Mizuno Wave Rider 22.

Les nouveautés de la Mizuno Wave Rider 22

Cette chaussure Mizuno est conçue pour ceux qui veulent passer au niveau supérieur dans leurs activités sportives. L’empeigne de la Mizuno Wave Rider 22 est fabriquée entièrement en mesh. Ce nouveau matériau permet une meilleure ventilation. Il s’adapte également à une grande variété de formes de pieds pour plus de confort.
Cette chaussure présente les mêmes caractéristiques que la version précédente, mais avec des mises à jour dans le design de la semelle intermédiaire. Grâce à ces modifications, l’utilisateur bénéficie d’une foulée plus fluide.
La combinaison parfaite du matériau souple au niveau du talon et des rainures flexibles permet à la Mizuno Wave Rider 22 de réduire l’impact au sol et d’offrir une transition talon-pointe fluide.

Taille et ajustement de la Mizuno Wave Rider 22

La Mizuno Wave Rider 22 est une chaussure neutre conçue pour la course sur route. La chaussure présente des améliorations notables pour améliorer le confort et l’ajustement, tout en offrant la plupart des avantages de son prédécesseur. En ce qui concerne la pointure, la chaussure taille de façon standard. Les largeurs disponibles sont D – Medium, et 2E – Large pour la version homme et B – Mediumet D – Large pour la version femme.

Semelle extérieure

Le caoutchouc X10 fait partie de la semelle extérieure de la Mizuno Wave Rider 22. Ce matériau se trouve dans la zone du talon de la chaussure. Il est composé de caoutchouc carbone résistant qui vise à améliorer l’adhérence sur les différentes surfaces pavées. Il est également utilisé dans d’autres chaussures de course sur route Mizuno comme la Wave Inspire 15.

Les Flex Controllers sont stratégiquement placés dans les zones de flexion de la semelle extérieure. Le but de cette technologie est d’agir comme des plaques ondulées miniatures. Ces plaques ondulées sont essentielles pour augmenter la flexibilité et réduire le poids.

Du caoutchouc soufflé se trouve à l’avant du pied. Ce composant vise à augmenter la réactivité et l’amortissement.

Semelle intermédiaire

La technologie Cloudwave est utilisé dans le Mizuno Wave Rider 22. Elle consiste en une onde en plastique remodelée. Elle s’étend de la zone du talon jusqu’au milieu du pied pour créer une foulée plus confortable et plus amortie.

Le Premium Anatomical Sockliner est incorporé dans cette chaussure. Ce matériau est essentiel pour aider à fournir un ajustement sur mesure et plus naturel. Le coureur éprouve ainsi une sensation plus douce sous le pied.

Le Smooth Ride permet de minimiser la décélération et l’accélération rapides du pied. Cette technologie est un réseau de rainures sexospécifiques qui vise à créer une transition talon-pointe plus douce.
Une version plus rembourrée et plus légère de l’U4ic est utilisée dans la chaussure. Cette version est baptisée U4icX Heel Wedge. Cette technologie permet d’obtenir une sensation plus douce et plus coussinée sous le pied. Ceci est important pour le coureur lors de l’impact au sol.

L’U4ic absorbe les chocs de manière optimale. Cette semelle intermédiaire légère offre une foulée souple et une meilleure durabilité.

L’empeigne

Le Dynamotion Fit est intégré dans l’empeigne de la Mizuno Wave Rider 22. Ce matériau extensible se trouve dans la zone avant du pied pour créer un ajustement optimal. Il est également utilisé dans le col pour l’empêcher de se plier et de se tordre.
Dans la zone avant du pied se trouve le mesh technique Dual Zone. Cette partie de la chaussure a été mise à jour pour améliorer sa réactivité aux mouvements du pied. Ceci est important pour assurer un ajustement précis.

Mizuno a ajouté l’U4icX Strobel Lasting board dans la chaussure. L’objectif principal de cette partie est d’offrir une sensation de confort et d’amorti sous le pied.

Nous espérons que cet article vous a permis de vous faire un avis sur la Mizuno Wave Rider 22 Bonne course !

Mizuno Wave Rider 22 – Avis des Coureurs
Mizuno Wave Rider 22 – Avis des Coureurs

37,00

Cours-Toujours.com existe grâce à l'affiliation. Si vous achetez en cliquant sur ce lien, nous percevons une commission. Merci !
Last updated on juin 2, 2020 04:14
9.1
Score ExpertLire avis