New Balance Vazee Rush v2 – Test Complet

Cours-Toujours.com existe grâce à l'affiliation. Si vous achetez en cliquant sur ce lien, nous percevons une commission. Merci !
Terrain Route
Foulée Neutre
Poids Un peu lourd
H : 274g | F : 243g
Drop Réduit
H : 6mm | F : 6mm
Attaque Médio Pied
Evaluation Très bien
  Terrain : Route
  Foulée : Neutre
  Poids : Un peu lourd (H : 274g | F : 243g)
  Drop : Réduit (H : 6mm | F : 6mm)
  Attaque : Médio Pied
  Evaluation : Très bien

Nous avons analysé 15 tests d’experts et lu 576 commentaires d’utilisateurs pour nous forger une opinion. Voici notre test de la New Balance Vazee Rush v2.

8.7Score Expert
New Balance Vazee Rush v2 : confortable, chouette design, mais taille un peu trop petit.
La New Balance Vazee Rush v2 est une chaussure de course sur route neutre confortable, parfaite pour les les entraînements ou les courses occasionnelles et bien adaptée à une tenue quotidienne décontractée.. Les matériaux utilisés ici sont fiables et durables. Les seules plaintes concernent sa taille et sa largeur, qui sont un peu petites pour quelques utilisateurs.
POUR
  • De nombreux consommateurs trouvent que la New Balance Vazee Rush v2 est confortable dès sa première utilisation.
  • L'unité supérieure a été bien reçue par les critiques parce qu'elle laisse passer beaucoup d’air et permet de garder le pied bien aéré.
  • Un certain nombre de coureurs ont remarqué qu’elle est légère et qu'ils n'ont pas l'impression que la chaussure leur pèse aux pieds.
  • Son esthétique n’est pas trop massive, ce qu’apprécient beaucoup de coureurs lorsqu'ils la portent.
  • Selon ceux qui l'ont essayée, la semelle intercalaire Rapid Rebound offre un retour d’énergie très efficace.
  • L'amortissement sous le pied est bon et aucun utilisateur ne signalent une gêne ou douleur dans les jambes et les pieds.
  • La durabilité générale de ce modèle a été saluée par les acheteurs car il reste intact même après de nombreuses utilisations.
  • Le composé de caoutchouc de la semelle extérieure a reçu des éloges parce qu'il offre une bonne adhérence au sol.
  • Plusieurs utilisateurs ont utilisé cette chaussure au quotidien dans une tenue décontractée, et le confort est bon.
CONTRE
  • Certains testeurs n'apprécient pas le système d'amortissement de ce modèle, notant qu'il est trop bas et qu'il n’offre pas assez de réactivité.
  • Un acheteur s'est plaint que la semelle intérieure est si fine qu'il ne sent pas du tout d'amortissement ou de maintien supplémentaire.
  • Certains coureurs ont estiment que l’empeigne est un peu trop colorée ; pour eux, les couleurs vives sont mal assorties.
  • La plate-forme sous le pied émet apparemment un grincement gênant à chaque pas, s'est plaint un testeur.

Spécification: New Balance Vazee Rush v2 – Test Complet

Marque New Balance
Terrain Route
Foulée Neutre
Usage Longue Distance , Marathon , Pratique quotidienne
Poids Homme : 274g, Femme : 243g
Drop Homme : 6mm, Femme : 6mm
Attaque Médio Pied
Largeurs disponibles Homme : Normal, Femme : Normal
Date de sortie Juillet 2016
Catégorie Drop réduit
Taille Standard (prendre votre pointure habituelle)

Ci-dessous, vous trouverez plus de détails pour compléter notre test de la New Balance Vazee Rush v2.

les nouveautés de la New Balance Vazee Rush v2

La New Balance Vazee Rush v2 est une chaussure de course destinée aux personnes ayant une pronation neutre. Elle contient des matériaux et des composants qui fonctionnent ensemble afin de rendre l’expérience de course plus confortable et plus sûre. Visuellement, ce modèle est également séduisant, avec des couleurs accrocheuses et un design contemporain.

L’unité supérieure de cette chaussure de course neutre utilise une maille respirante, capable d’encourager l’air ambiant dans la chambre du pied afin de garder le porteur au frais et au sec. L’application des tissus sans couture permet d’éviter les irritations de la peau et autres distractions. Il s’agit d’une unité supérieure d’apparence simple, mais efficace et durable.

La semelle intermédiaire de la New Balance Vazee Rush v2 utilise une technologie appelée Rapid Rebound Cushioning. Elle est composée d’une mousse pleine longueur qui est très réactive et élastique. Elle amortit bien le pied et le lance vers l’avant avec énergie et assurance. La protection de cette mousse est assurée par un composé de caoutchouc léger, mais durable. Elle agit comme un bouclier contre l’asphalte abrasif.

Taille et ajustement de la New Balance Vazee Rush v2

Le New Balance Vazee Rush v2 a une longueur de chaussure de course standard. Elle est disponible dans des tailles qui correspondent bien aux préférences des coureurs. Les largeurs disponibles pour les versions homme et femme sont moyennes et larges, ce qui permet de s’adapter à diverses dimensions de pieds.

La semelle extérieure

Un caoutchouc durable protège la semelle intermédiaire contre la nature abrasive de l’asphalte. Il est capable de le protéger et de l’épargner des dommages qui pourraient être causés par l’exposition à la surface, la friction et l’utilisation continue. Il est également responsable de la traction, qui est importante pour la séance de course.

La semelle intercalaire

La New Balance Vazee Rush v2 est dotée de la technologie de semelle intermédiaire Rapid Rebound, une mousse pleine longueur de haute qualité qui transporte le pied et l’amortit tout au long de la séance de course. Sa nature réactive et élastique permet au pied de recevoir plus d’énergie pendant la phase d’atterrissage afin d’avoir une meilleure portance pendant la phase d’orteil.

Une doublure fixe en mousse ajoute un peu plus d’amortissement sous le pied. Elle est souple et ne rend pas la plate-forme rigide ou encombrante.

La partie supérieure

L’unité supérieure du New Balance Vazee Rush v2 utilise un filet respirant. Elle couvre le pied et le maintient en place. Elle est également respirante, ce qui signifie qu’elle est capable de maintenir le pied du coureur bien aéré tout au long de la session de course.

Des matériaux synthétiques donnent de la structure à l’unité supérieure. Ils ne sont pas lourds ou de forme substantielle, mais ils sont efficaces pour envelopper le pied dans un ajustement serré et sûr.

Une application sans couture est utilisée dans cette chaussure. Elle annule l’utilisation de couches et de points de suture inutiles, qui pourraient provoquer une irritation de la peau. Grâce à cela, les coureurs peuvent essentiellement porter la New Balance Vazee Rush v2 sans chaussettes.

Nous espérons que cet article vous a donné envie (ou non d’ailleurs :P) de faire le test de la New Balance Vazee Rush v2 Bonne course !

New Balance Vazee Rush v2 – Test Complet
New Balance Vazee Rush v2 – Test Complet

Cours-Toujours.com existe grâce à l'affiliation. Si vous achetez en cliquant sur ce lien, nous percevons une commission. Merci !
8.7
Score ExpertLire avis