Under Armour HOVR Sonic – Test Complet

Cours-Toujours.com existe grâce à l'affiliation. Si vous achetez en cliquant sur ce lien, nous percevons une commission. Merci !
Terrain Route
Foulée Neutre
Poids Un peu lourd
H : 272g | F : 255g
Drop Réduit
H : 8mm | F : 8mm
Attaque Médio Pied
Evaluation Excellent
  Terrain : Route
  Foulée : Neutre
  Poids : Un peu lourd (H : 272g | F : 255g)
  Drop : Réduit (H : 8mm | F : 8mm)
  Attaque : Médio Pied
  Evaluation : Excellent

Nous avons épluché 28 tests d’experts et lu 618 commentaires d’utilisateurs pour nous forger une opinion. Voici notre test de la Under Armour HOVR Sonic.

9.1Score Expert
Under Armour HOVR Sonic : bien amortie, légère, mais glissante sur sol mouillé.
De nombreux coureurs apprécient l’excellent amorti, le confort, la douceur et la légèreté de la Under Armour HOVR Sonic, en particulier pour les courses de distances moyennes à longues. Bien que certains émettent des critiques sur l’ajustement de cette chaussure et sur sa semelle extérieure glissante sur sol mouillé, la plupart recommandent cette chaussure pour sa qualité de fabrication, et ses très belles performances en course sur route.
POUR
  • De nombreux coureurs trouvent la chaussure très réactive.
  • Selon certains testeurs, la Under Armour HOVR Sonic fait preuve d'un excellent maintien.
  • Selon certains acheteurs, la chaussure est belle.
  • Beaucoup de testeurs ont noté que la structure de la partie supérieure est bien aérée.
  • Plusieurs porteurs sont impressionnés par la qualité de la Under Armour HOVR Sonic.
  • La majorité des testeurs affirment que la chaussure est confortable.
  • Une poignée d'acheteurs est satisfaite de la variété des couleurs proposées pour cette chaussure.
  • Certains utilisateur apprécient le large espace pour les orteils.
  • D'après de nombreux acheteurs, ce modèle a un excellent amorti.
  • Une poignée d'utilisateurs sont conquis par la qualité de la traction qu'elle procure.
  • D'après certains avis, la chaussure est légère.
  • Un bon nombre d’utilisateurs ont indiqué que la Under Armour HOVR Sonic est bien adaptée aux activités de marche et de course de courte et longue distance.
CONTRE
  • L'un des coureurs a déclaré que la Under Armour HOVR Sonic est inconfortable à porter : après une heure de port, un point douloureux sur le dessus de son pied droit a fait surface.
  • Plusieurs utilisateurs ont noté que la chaussure est glissante sur sol humide.

Spécification: Under Armour HOVR Sonic – Test Complet

Marque Under Armour
Terrain Route
Foulée Neutre
Usage Longue Distance , Marathon , Pratique quotidienne
Poids Homme : 272g, Femme : 255g
Drop Homme : 8mm, Femme : 8mm
Attaque Médio Pied
Hauteur du talon Homme : 28mm
Hauteur de l'avant Homme : 20mm
Largeurs disponibles Homme : Normal, Femme : Normal
Date de sortie Février 2018
Catégorie Drop réduit
Taille Standard (prendre votre pointure habituelle)

Il y a plus d’offres disponibles pour la dernière version de la série → Acheter Under Armour HOVR Sonic 3 au meilleur prix.
Des offres sont également disponibles pour une autre version → Découvrez les offres pour Under Armour HOVR Sonic 2.

La famille Under Armour HOVR Sonic

Ci-dessous, vous trouverez plus de détails pour compléter notre test de la Under Armour HOVR Sonic.

Les nouveautés de la Under Armour HOVR Sonic

Les coureurs auront la possibilité de choisir entre être connectés numériquement ou non. Grâce à l’intégration de la technologie UA Record Sensor, l’utilisateur pourra suivre sa course sans utiliser de téléphone ou d’appareil mobile.

L’amortisseur HOVR est intégré dans la chaussure. Il vise à amortir les chocs et à améliorer la réactivité.

Le caoutchouc à haute abrasion dans la zone du talon fournit la bonne dose de traction. Il absorbe également les forces dues à l’impact.

L’empeigne à fil est utilisée dans la chaussure. Ce matériau respirant offre un confort léger et une résistance à la structure.

Taille et ajustement de la Under Armour HOVR Sonic

La Under Armour HOVR Sonic est une chaussure de course sur route qui est idéale pour ceux qui ont besoin d’un bon équilibre entre flexibilité et amorti. La chaussure est conforme à la pointure et offre un ajustement confortable aux coureurs de taille moyenne. La Under Armour HOVR Sonic est disponible dans les largeurs standard pour hommes et femmes.

Semelle extérieure

La Under Armour HOVR Sonic utilise le caoutchouc à haute abrasion. Il est situé dans la zone du talon pour assurer la traction sur une grande variété de surfaces pavées. Il est également essentiel pour absorber la force de l’impact pendant la course.

Le caoutchouc soufflé est intégré dans la Under Armour HOVR Sonic. Le matériau se trouve dans la zone de l’avant-pied pour fournir une durabilité, une flexibilité et une réponse supplémentaires à la plateforme.

Semelle intermédiaire

La technologie UA HOVR est présente dans la semelle intermédiaire. Ce composant de la chaussure procure une « sensation d’apesanteur ». Cette technologie maintient le retour d’énergie. Par conséquent, elle aide à éliminer l’impact à chaque foulée.

Pour redonner le retour d’énergie, la toile de compression est contenue et moulée dans la mousse UA HOVR.

Le capteur d’enregistrement de l’UA se trouve dans la zone de la semelle intermédiaire. Il est solidement placé dans un boîtier étanche pour éviter qu’il ne soit mouillé ou endommagé. La technologie vise à stocker, analyser et suivre les mesures de l’utilisateur. Ce capteur est essentiel pour aider le coureur à s’améliorer et à mieux atteindre ses objectifs.

Une doublure de chaussette Ortholite amovible est ajoutée à la chaussure. Elle est dotée de composants antimicrobiens pour garder le pied frais et sec à tout moment. Elle épouse la forme naturelle du pied pour un confort et un amorti plus individualisés.

L’empeigne

L’empeigne à fil est intégrée dans la Sonic HOVR Under Armour. Ce matériau de type compression offre une résistance légère. Il offre également une respirabilité accrue pour un confort inégalé.

La chaussure utilise le TPU External Heel Counter. Le but de cette technologie est d’offrir une structure plus soutenue dans la zone du talon.

Pour augmenter la respirabilité, le panneau ventilé au milieu du pied est utilisé dans le sous-blindage HOVR Sonic. Ce matériau est essentiel pour assurer un verrouillage plus confortable et plus douillet au milieu du pied.

La languette est fixée à l’assise plantaire. Elle utilise des ailes de soutien extensibles qui maintiennent un ajustement plus confortable tout au long de la session de course.

Nous espérons que cet article vous a donné envie (ou non d’ailleurs :P) de faire le test de la Under Armour HOVR Sonic Bonne course !

Under Armour HOVR Sonic – Test Complet
Under Armour HOVR Sonic – Test Complet

Cours-Toujours.com existe grâce à l'affiliation. Si vous achetez en cliquant sur ce lien, nous percevons une commission. Merci !
Catégorie:
9.1
Score ExpertLire avis